Reply
New Contributor
ash_le_parisien
0

Lancement de LogMeIn au démarrage

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, s'il est possible de faire en sorte que LogMeIn ne se lance pas tous seul au démarrage de l'ordinateur ?

Je crois que j'ai juste désactiver le lancement du moniteur dans "msconfig" mais pas plus.

Merci

Valued Contributor
btsconsult
0

Re: Lancement de LogMeIn au démarrage

Bonjour,

Oui c'est possible...mais ce n'est pas le but...car dans ce cas, il n'est pas possible de prendre l'ordinateur à distance.

Ne surtout pas le désactiver dans "msconfig" 

Je recommande plutôt de désactiver LogMeIn.

Pour ce faire, un clic droit avec la souris sur l'icône qui se trouve dans la barre des notifications (en bas, à droite, près de l'horloge)

Activer LogMeIn

De cette façon le propriétaire de l'ordinateur, peut décider, quand... LogMeIn doit être actif ou non.

Cordialement,
Michel
BTS CONSULT
www.bts-consult.com/prestashop

PS : Si vous avez reçu la réponse à votre question, veuillez cliquer sur Accept as Solution (Solved) !

Merci d'avance !
New Contributor
ash_le_parisien
0

[ Edited ]

Bonsoir,

Effectivement, je connaissais déjà cette méthode, mais en fait ce que j'aimerais surtout, c'est ne pas avoir à faire cette manipulation.

Je veux pouvoir lancer LogMeIn quand je le souhaite, sans qu'il se lance automatiquement à l'allumage de l'ordinateur.

Message Edited by ash_le_parisien on 04-27-2009 10:54 PM
Valued Contributor
btsconsult
0

Bonjour,

Je ne comprends pas ! Cette manipulation est tellement simple... mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer !!!

LogMeIn a été développé pour se lancer en tant que service et non en tant qu'application !

La raison pour laquelle il se lance automatiquement au démarrage.

Une fonction très simple (vraiment très simple) expliqué précédement permet d'activer ou désactiver à souhait LogMeIn, plus simple que ça tu meurs...

Malgré tout, il est toujours possible d'interdire le démarrage d'un service automatique et le faire démarrer manuellement.

Pour ce faire il faut modifier le type de démarrage de LogMeIn (dans les services) de Automatique à Manuel (voir figure ci-dessous)

Services LogMeIn

Cordialement,
Michel
BTS CONSULT
www.bts-consult.com/prestashop

PS : Si vous avez reçu la réponse à votre question, veuillez cliquer sur Accept as Solution (Solved) !

Merci d'avance !