Reply
New Contributor
Tanogeek
0

[Urgent] Changement de mot de passe > Plus d'accès

Bonjour,

Etant en déplacement, et ayant besoin de lancer des applications importantes sur mon ordinateur principal, j'utilise Logmein pour me connecter à distance.

Seulement voilà, j'ai supprimé le mot de passe de mon Windows 7 à distance pour pouvoir me connecter via logmein si jamais l'ordinateur venait à redémarrer. J'ai déconnecté logmein pour revenir plus tard sur mon ordinateur à distance, et là Logmein m'a redemandé un mot de passe d'accès à l'ordinateur alors que je l'avais supprimé.

J'ai eu beau ne rien rentrer, entrer mon précédent mot de passe ou des zéros, rien n'y fait, je ne peux plus y accéder, et mon IP est temporairement bloquée à cause des nombreux essais que j'ai pu faire.

Je suis très très mal !

Savez-vous comment y accéder ? (lorsque mon IP sera débloquée, rapidement je l'espère :s)
Y a -t-il un mot de passe "par défaut"

Merci beaucoup
New Contributor
Tanogeek
0

Re: [Urgent] Changement de mot de passe > Plus d'accès

Je me permet de répondre à la suite, après avoir fouillé un peu sur le forum...

Pas d'accès si pas de mot de passe (compréhensible pour des raisons de sécurité)
Aucune solution ? Et peut-on éteindre le pc à distance ?

Je suis dans une merde énorme.............
Trusted Contributor
btsconsult
0

Re: [Urgent] Changement de mot de passe > Plus d'accès

Bonjour, En effet tu es dans la panade...car pour pouvoir redémarrer ton ordinateur, il faut une présence physique qui pousse sur le bouton on/off de ton ordinateur LogMeIn demande un mot de passe pour accèder à un ordinateur, mais qui n'est pas spécialement celui de la session Windows. Lors de l'ajout de ton ordinateur sur ton compte LogMeIn, il a demandé un mot de passe (exemple 123456789) Ce mot de passe te permet d'accèder à ton ordinateur. Le mot de passe de ta session Windows, n'a rien à voir avec le mot de passe de ta connexion LogMeIn. Dans l'avenir, je te conseille de créer sur ton ordinateur Windows 7 un utilisateur "LogMeInRemoteUser" Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Cordialement,
Michel
BTS CONSULT
www.bts-consult.com/prestashop

PS : Si vous avez reçu la réponse à votre question, veuillez cliquer sur Accept as Solution (Solved) !

Merci d'avance !