Reply
Highlighted
Active Contributor
Registered: ‎02-15-2009
Accepted Solution

Modification d'abonnement

Bonjour

Je dispose aujourd'hui de trois PC connectés sur LogMeIn. L'un d'eux est sur un abonnement "Pro" annuel et les deux autres sont sur des abonnements "Free". Je voudrais modifier l'un des abonnements "Free" en abonnement "Pro" mensuel tout en gardant le premier abonnement "Pro" annuel. Quand je me rends sur la page d'achat des abonnements, je ne vois rien qui me permette de sélectionner le PC sur lequel je veux apporter la modification.

Comment dois-je procéder?
Merci

Contributor
Registered: ‎12-09-2008

Re: Modification d'abonnement

Bonjour,

IL te faut d'abord acheter la license PRO.

Ensuite, tu iras sur ton ordinateur en abonnement FREE..., puis tu cliquera sur modifier. Tu auras alors accés à l'onglet abonnement, et tu pourra choisir ton abonnement PRO que tu viens d'acheter...

Voili, voilo..

Steph. 

Active Contributor

Merci Steph

Si je comprends bien, c'est sur le PC où je veux avoir un full access que je dois passer ma modif d'abonnement... Le plus couillon dans l'histoire, c'est que c'est sur celui là que je n'ai pas d'accès physique pour cause d'arrêt maladie, et j'en ai martre de m'envoyer des fichiers par mails alors que le transfert et les impressions sont hyper pratiques avec pro.
Tu crois que si je prends la main dessus et que je modifie mon abonnement dessus à distance, ça marchera?

Éric

Valued Contributor
Registered: ‎02-21-2007

Bonjour Eric,

Il suffit que tu le modifies dans : Mes ordinateurs -> clic sur Modifier concernant l'ordinateur dont tu veux changer l'abonnement -> clic sur Abonnement -> clic sur Modifier l'abonnement

Et voilà...

Cordialement,
Michel
BTS CONSULT
www.bts-consult.com/prestashop

PS : Si vous avez reçu la réponse à votre question, veuillez cliquer sur Accept as Solution (Solved) !

Merci d'avance !
Active Contributor

En fait, je savais que c'était dans "modifier l'abonnement", mais mon hésitation était dans l'affectation du nouvel abonnement. Je me suis donc lancé et c'est uniquement après avoir acheté un nouvel abonnement et l'avoir payé que j'ai eu accès à une nouvelle fenêtre qui permet le choix de l'affectation en toute liberté. C'est très bien foutu mais très mal documenté.

Merci à tous et que ceci serve de leçonSmiley Happy