cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
philippehalet
New Member

Annulation d'un abonnement

Je suis troublé par le cauchemar que je vis. N'étant pas satisfait du service proposé par l'application, je souhaite annuler mon abonnement, or il n'y a aucune possibilité de le faire. J'avais déjà eu le problème l'année dernière et je n'y étais pas non plus parvenu. Par contre vous me ponctionner annuellement d'une centaine d'euros.

 

Ma carte de banque étant arrivée à expiration, j'ai reçu de votre par un message m'indiquant que si je ne mettais pas à jour les données de celle-ci j'aurais une interruption de service. Ce qui m'arrangeait. Mais aujourd'hui je découvre que LogmeIn a quand même réussi à débiter une carte dont il n'a pas les données complètes : COMMENT AVEZ-VOUS FAIT ???

 

Je vais ouvrir un dossier auprès de ma banque et j'irais plus loin si nécessaire.

1 REPLY 1
AshC
Retired GoTo Contributor

Re: Annulation d'un abonnement

Bonjour @philippehalet ,

Je m'excuse pour les frustrations de facturation.

 

Bien que nous ne puissions pas résoudre ces demandes via la communauté, les clients peuvent soit appeler le support pendant les heures normales de bureau du lundi au vendredi, soit créer un dossier pour un suivi ultérieur par e-mail.

https://support.logmeininc.com/fr/central


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!