cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Fabritalia
New Member

Facture

Bonjour Impossible de joindre vote service depuis la Belgique Il y a 15 jours j'ai reçu le mail stipulait bien que je n'ai plus accès à vos services et c'était mon choix. J'en ai déduis que le service s'arrêtait après un an ! Visiblement l'abonnement est reconduit et je ne désire plus de vos services. Ce jour vous venez de me prélever une grosse somme ! 233.88€ ! Ce n'est PAS HONNETE ! Voici le mail que j'ai reçu il y a 15 jours et donc pour moi le compte était bien supprimé ; Puis je avoir le remboursement LogMeIn Inc. Bonjour, Vous ne semblez pas avoir utilisé votre compte LogMeIn durant l’année écoulée. Nous espérons que vous prévoyez de réutiliser : Aller à une réunion Connectez-vous à votre compte dès que vous le pouvez pour nous indiquer si vous souhaitez conserver votre compte. Si vous ne vous connectez pas avant le avril 9, 2022, LogMeIn supprimera votre compte à cette date ou ultérieurement. Une fois votre compte supprimé, vous ne serez plus en mesure d’accéder à vos produits LogMeIn. Si vous choisissez de supprimer votre compte plus tôt, veuillez contacter le service d'assistance. En savoir plus sur le règlement général sur la protection des données (GDPR) Cordialement, Numéro de transaction 33B57566FV126161X Date de la transaction 19-avr.-2021 11:39:56 GMT+02:00 Marchand LogMein Ireland Unlimited Company support@logmein.com +353 035316530826 Instructions au marchand Vous n'avez saisi aucune instruction.
 
 
 
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:33
Adresse email
 
 
 
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:33
fabritalia@gmail.com
 
 
 
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 12:48
Bonjour JE DESIRE ANNULER MON ABONEMENT ET RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE Impossible de joindre votre service depuis la Belgique Il y a 15 jours j'ai reçu le mail stipulant bien que je n'ai plus accès à vos services et c'était mon choix. J'en ai déduis que le service s'arrêtait après un an ! Visiblement l'abonnement est reconduit et je ne désire plus de vos services. Ce jour, vous venez de me prélever une grosse somme ! 233.88€ ! Ce n'est PAS HONNÊTE ! Puis je avoir le REMBOURSEMENT des 233.88€ car je refuse le nouveau service ! Voici le mail que j'ai reçu il y a 15 jours et donc pour moi le compte était bien supprimé ; LogMeIn Inc. Bonjour, Vous ne semblez pas avoir utilisé votre compte LogMeIn durant l’année écoulée. Nous espérons que vous prévoyez de réutiliser : Aller à une réunion Connectez-vous à votre compte dès que vous le pouvez pour nous indiquer si vous souhaitez conserver votre compte. Si vous ne vous connectez pas avant le avril 9, 2022, LogMeIn supprimera votre compte à cette date ou ultérieurement. Une fois votre compte supprimé, vous ne serez plus en mesure d’accéder à vos produits LogMeIn. Si vous choisissez de supprimer votre compte plus tôt, veuillez contacter le service d'assistance. En savoir plus sur le règlement général sur la protection des données (GDPR) Cordialement, Numéro de transaction 33B57566FV126161X Date de la transaction 19-avr.-2021 11:39:56 GMT+02:00 Marchand LogMein Ireland Unlimited Company support@logmein.com +353 035316530826 Instructions au marchand Vous n'avez saisi aucune instruction. Adresse email ; Fabritalia@gmail.com
1 REPLY 1
AshC
Retired GoTo Contributor

Re: Facture

Bonjour @Fabritalia , je m'excuse si votre compte a été renouvelé de manière inattendue.

 

Vous pouvez créer un dossier pour l'assistance clientèle par téléphone ou par e-mail afin de demander l'annulation et le remboursement ici:

 

https://support.logmeininc.com/central/help/how-do-i-contact-support 

 


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!