Forum Discussion

YL52's avatar
YL52
Visitor
7 years ago

RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE

il n'est pas normal que l'on ne puisse pas gerer son reabonnement par le compte lui meme, directement par internet

il n'est pas normal que l'on ne recoive pas d'avis avant renouvellement

il n'est pas normal que l'on recoive pas d'avis de l'augmentation du prix

 

merci de rembourser l'abonnement

votre procedé est abusif

  • Effectivement c'est une honte, j'étais facturé 39€ en 2014, 107€ en 2015, 179€ en 2016, 300€ en 2017 et mon renouvellement devrait se faire à 350€ en 2018... Soit une augmentation de près de 10 fois en 4 ans, ce n'est plus du renouvellement abusif, mais carrément du vol ! Je vais déposer une plainte auprès de la DGCCRF, Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes car c'est hallucinant qu'une grande société comme logmein puisse se comporter impunément comme un vulgaire site d'arnaque. C'est étonnant qu'il n'y ait pas davantage de posts et forums dénonçant ces arnaques...

    • AshC's avatar
      AshC
      Retired GoTo Contributor

      amigojj Je m'excuse pour les modifications de facturation. Si vous souhaitez discuter de problèmes de facturation, veuillez contacter directement notre groupe de support client.

    • claireb's avatar
      claireb
      New Member

      Même chose pour moi :

      C'est inadmissible. Je contacte également les services des Fraudes.

      • AshC's avatar
        AshC
        Retired GoTo Contributor

        claireb Je m'excuse, selon les directives de la communauté, les utilisateurs ne doivent pas afficher les prix spécifiques, les frais facturés ou les services payants ici. 

         

        Si vous avez besoin de discuter de problèmes de facturation, veuillez contacter directement notre groupe d'assistance.

  • AshC's avatar
    AshC
    Retired GoTo Contributor

    Je m'excuse pour toute confusion de facturation.

     

    En ce qui concerne les changements et les renouvellements de facturation, vous pouvez contacter directement notre groupe de support si vous avez besoin d'aide pour désactiver votre renouvellement d'abonnement.

     

    Les tarifs d'abonnement sont sujets à changement, selon les termes des contrats de service.

  • Je ne sais pas comment résilier!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucun mail de support!

     

    C'est abusé!

     

    Comment faire??