cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
New Contributor

Screen resolution problem

On my host computer, the remote computer screen has a blurred appearance which poses a problem for my eyes and concentration. I have checked the screen resolutions on both the remonte and host computer. The optimum resolution is identical 1920 * 1080 pixel. Both screens are looking crisp when used directly. I have turned off graphics acceleration. What else can I do to stop the blur?

Paeone

6 REPLIES 6
New Contributor

Re: Screen resolution problem

I have the same problem on my work at home PC.

The screens I'm viewing through LogMeIn are very blurry and don't fit within the display completely causing frustration with having to scroll excessively and squint to see the type.

The problem is much less on a Macbook Apple computer.  Is this a PC vs. Mac Issue?

New Contributor

Même Problème

Il y a plusieurs personnes dans mon entreprise qui dise que leur écrans clients sont flou.

Je ne vois pas de solutions pour le moments.

LogMeIn Contributor

Re: Même Problème

@TheFrench Avez-vous essayé de faire correspondre les résolutions d'affichage de l'hôte et du client pour améliorer la clarté?

New Contributor

aRe: Même Problème

Bonjour,

j'ai un utilisateur qui a le même problème, j'ai changé le PC hôte, j'ai mis à jour les pilotes graphiques du PC hôte et du PC client.

Les deux PC sont bien tous les deux en 1920 x 1080.

J'ai essayé de me connecter sur le PC hôte a partir d'un autre portable ( HP probook 450 G7).

Le résultat est toujours le même, l'affichage est flou.

LogMeIn est mis à jour.

Avez-vous une autre idée ? 

LogMeIn Contributor

Re: aRe: Même Problème

@ElisaHottlet

Si vous dites que les ordinateurs client et hôte ont des tailles d'affichage et des paramètres identiques, savez-vous s'il y a des retards de connexion sur l'un des réseaux locaux?

New Contributor

Re: aRe: Même Problème

Nous avons une connexion fibre de 400 mb.

Le problème se pose même a l'intérieur du bâtiment.

Pour faire des tests Je me connecte avec un portable en Ethernet sur le réseau du bâtiment, le PC hôte est aussi connecté sur Le réseau du bâtiment et cela pose le même problème.

Je me demande si ce n'est pas  plutôt du a la différence de taille des écrans, le PC hôte a un écran 24 pouces, le portable client a un écran 15.6 pouces.

Je testerais se soir chez moi pour voir si avec mon portable lorsque je me connecte sur les ordinateurs hotes j'ai le même problème. 

En tout cas c'es très inconfortable car l'écran est très trouble et cela fatigue les yeux...