cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
YL52
Visitor

RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE

il n'est pas normal que l'on ne puisse pas gerer son reabonnement par le compte lui meme, directement par internet

il n'est pas normal que l'on ne recoive pas d'avis avant renouvellement

il n'est pas normal que l'on recoive pas d'avis de l'augmentation du prix

 

merci de rembourser l'abonnement

votre procedé est abusif

8 REPLIES 8
AshC
Retired GoTo Contributor

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

Je m'excuse pour toute confusion de facturation.

 

En ce qui concerne les changements et les renouvellements de facturation, vous pouvez contacter directement notre groupe de support si vous avez besoin d'aide pour désactiver votre renouvellement d'abonnement.

 

Les tarifs d'abonnement sont sujets à changement, selon les termes des contrats de service.


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!
amigojj
New Member

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

Effectivement c'est une honte, j'étais facturé 39€ en 2014, 107€ en 2015, 179€ en 2016, 300€ en 2017 et mon renouvellement devrait se faire à 350€ en 2018... Soit une augmentation de près de 10 fois en 4 ans, ce n'est plus du renouvellement abusif, mais carrément du vol ! Je vais déposer une plainte auprès de la DGCCRF, Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes car c'est hallucinant qu'une grande société comme logmein puisse se comporter impunément comme un vulgaire site d'arnaque. C'est étonnant qu'il n'y ait pas davantage de posts et forums dénonçant ces arnaques...

AshC
Retired GoTo Contributor

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

@amigojj Je m'excuse pour les modifications de facturation. Si vous souhaitez discuter de problèmes de facturation, veuillez contacter directement notre groupe de support client.


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!
renekastelein
New Member

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

We experience the same issue. Absurd!

claireb
New Member

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

Même chose pour moi :

C'est inadmissible. Je contacte également les services des Fraudes.

AshC
Retired GoTo Contributor

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

@claireb Je m'excuse, selon les directives de la communauté, les utilisateurs ne doivent pas afficher les prix spécifiques, les frais facturés ou les services payants ici. 

 

Si vous avez besoin de discuter de problèmes de facturation, veuillez contacter directement notre groupe d'assistance.


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!
RILLIARD
New Member

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

Je ne sais pas comment résilier!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucun mail de support!

 

C'est abusé!

 

Comment faire??

AshC
Retired GoTo Contributor

Re: RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ABUSIF

@RILLIARD   Je suis désolé que les annulations en ligne ne soient pas actuellement une option, car nous avons des numéros de téléphone d'assistance client locaux dans de nombreux pays, dont la France. Vous pouvez trouver un numéro local ou créer un dossier de suivi pour l'assistance ici :

https://support.logmeininc.com/central/help/how-do-i-contact-support 


Ash is a member of the LastPass Community Care Team.

Was your question answered? Please mark it as an Accepted Solution.
Was a post helpful or informative? Give it a Kudo!